Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales Of Innocence
Archives
25 mars 2008

"Rêve"

  • Soldat : "général! L'ennemi envahit!"
  • Asura : Ne vous inquiétez pas soldat, c'est simplement une tactique destinée à faire diversion.Leur intention est de créer le chaos.Ils s'infiltrent de temps en temps.
  • Soldat : cependant, je dois aller appeler les gardes! Argghh... Parti en courant! ... général!!!
  • ? ? ? : Donc vous avez décidé de ne pas fuir... Est-ce-que vous avez du courage, ou êtes-vous simplement aussi effrayés pour vous déplacer ?
  • Asura : Heh... Donc vous êtez, Hypnos.Comment allez-vous, mon frère ?
  • Hypnos : Vous parlez bien trop! La Mort, cela devrait être silencieux et solennel... Soumettez-vous à moi maintenant et abandonnez votre vie. 
  • Asura : Je pense que vous êtes fatigués de voler les âmes des gens.Et maintenant Vous pensez que vous êtes prêts à me voler la victoire...
  • Hypnos : Vous avez déjâ perdu. Votre base a été envahie et vos troupes sont tombées.
  • Asura : Et maintenant vous avez le besoin de m'expliquer votre tactique de bataille... Haha... Vous êtes ridicules.
  • Hypnos : J'ai stopé vos soldats d'avance... Une fois que je vous déferais, tous vos soldats seront morts.Votre armée est désespérée sans leur leader...
  • Asura : Vous avez une stratégie de guerre excellente... Mais vous sous-estimez mon habileté avec une épée...Haha! Vous espérez me défaire SEUL ?
  • Hypnos : Ne me sous-estimez pas! J'enlèverai votre tête avec le plus grand soin! Je guiderai votre âme en bas de l'abîme!
  • Asura : Heh... Mots audacieux... Combattons-nous et nous verrons qui sera le plus fort!
  • Asura : ÉPÉE OH SAINTE, DURANDAL!

APRES LE COMBAT

  • Hypnos : je ... ne dois pas mourir ici... Si je ne peux pas défendre les âmes sur cette terre...Comment maintiendrai-je .... le ... le ciel ... ... ?
  • Hypnos : je ... je .... ne peux pas conserver .... le ciel...
  • Asura : aucun Souci, mon frère. L'unification du ciel et la terre est une chose glorieuse.   
    Vous serez capables de témoigner de la splendeur pour une fois que vous devenez un esprit.
  • Hypnos : Peut-être un monde unifié est la meilleure voie en avant... Quand je serais réincarné, nous nous rencontreront de nouveau... J'attends avec impatience de vous demander si tout a été mis au point...
  • Asura : Écoutez de près, mes guerriers courageux,
    Hypnos n'est plus! Nos troupes peuvent maintenant s'avancer triomphalement!
  • Asura : Nous avons la justice morale de ce monde sur notre côté! Je suis Asura l'invincible!!
  • Asura : et bientôt, tellement bientôt... Le désir de notre grand fondateur, l'espoir partagé par tous d'entre nous...
  • Asura : si nous pouvons réaliser juste une chose... Laissez-le s'il vous plaît être cela.....

Cette traduction à été faite à partir de ce site ici

Publicité
Commentaires
Tales Of Innocence
Publicité
Derniers commentaires
Publicité